Cardboard Cabin

Biographie

De la cabine isolée de Cardboard Cabin, une musique folklorique chaleureuse et dansante peut être entendue. Des moments intimes alternent avec des pièces intenses. Le répertoire contient des chansons auto-écrites: danses de bal classiques, mais les hommes n'ont pas peur de l'expérimentation. Un sanctuaire pour tous ceux qui veulent s'éloigner de l'agitation de ce monde occupé.

Cardboard Cabin est composé de Jeroen Werbrouck (Katla) à l'accordéon, Flor Delombaerde (Isabelle et les Jean ) à contrebasse, Tim Orroi (Nitty Gritty , Cirqu’en Flêxe ) à batterie et Thomas Clerbout (Deya) au saxophone soprano. Après des mois à écrire de la musique, à répéter et à enregistrer de manière intensive, ils sont prêts à laisser le monde entrer dans leur cabine.

À la moitié de l'année 2021, leur saxophoniste Andreas Werbrouck est parti pour une nouvelle aventure, mais maintenant que ils ont à nouveau une formation complète grâce à Thomas Clerbout au saxophone soprano, ils sont prêts à jouer avec plaisire.

Ecoutez

Calendrier


A venir...